END. et Levi's® partenariat avec une collection Mount Rambler
END. et Levi’s® poursuivent leur partenariat de longue date avec « Mount Rambler », une collection de six pièces inspirées par les paysages montagneux et les randonneurs qui ont longtemps marché, ont exploré et se sont immergés au cœur de ces terrains. La randonnée a gagné en popularité au cours du19e siècle, en réponse à l’industrialisation croissante et au désir grandissant de s’évader de la ville pour se rapprocher de la nature. Au fil des ans, l’engouement autour de la randonnée n’a cessé de croître pour devenir un phénomène mondial vers la deuxième partie du 20e siècle.
Dans les années 1970, le monde de la randonnée est devenu un véritable mouvement culturel parmi les personnes libres d’esprit et soucieuses de leur style, réputées pour leur amour de la nature, du rock ‘n’ roll et des moments passés ensemble en plein air. Historiquement, Levi’s® a été un emblème de l’individualité et de l’expression de soi, servant d’uniforme à celles et ceux qui embrassent l’esprit de la contre-culture. La nouvelle capsule célèbre ces aventuriers et les tenues qu’ils portaient, s’inspirant de leurs codes et en les appliquant aux vêtements Levi’s® classiques.
Au cœur de la collection, on trouve une version revisitée de la très appréciée veste de camionneur Levi’s® Type II, disponible en blanc cassé assorti de détails sur mesure tels que des boucles en D personnalisées ou des coutures en point de crête. Venant compléter la veste de camionneur, la paire de Levi’s® 568 Jeans, proposée dans une coupe ample et disponible en blanc cassé avec un délavage léger, est assortie à la veste. Parmi les caractéristiques spéciales, citons les boucles en D fonctionnelles et les coutures en point de crête derrière chaque poche arrière - qui deviennent plus visibles avec l’usure, tissant l’histoire personnelle du porteur dans chaque vêtement.
Les références aux vêtements de plein air vintage se poursuivent avec le T-shirt Ringer, proposé en vert et clou de girofle et arborant un imprimé graphique dessiné inspiré des randonneurs Un duo de bandanas à motif cachemire vert et orange fait un clin d’œil à l’uniforme du randonneur, se voulant à la fois l’expression d’un style personnel et un outil fonctionnel permettant d’éviter que les cheveux longs de son porteur ne viennent gêner sa vue. Pour clore la collection, une casquette à 6 panneaux, présentée en vert et assortie de détails en corde blanche et d’un imprimé graphique personnalisé à l’effigie d'un randonneur, brodé et co-marqué.
La collection END. x Levi’s® « Mount Rambler » sera lancée dans le monde entier le 20 septembre. La collection sera disponible à l’achat via END. Launches, ainsi que sur les sites Levi.com, l’application Levi’s®, et certains magasins Levi’s® en dehors des États-Unis.
zie hier de high res. afbeeldingen
Lana Stuckens
Julie Geilenkirchen